Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de roleplay, peu importe le jeu dont vous venez, la vous pourrez creer votre personnage du début a la fin, lui inventer une vie, une ame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A l'attention d'Arya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

A l'attention d'Arya Empty
MessageSujet: A l'attention d'Arya   A l'attention d'Arya EmptyVen 22 Sep - 1:18

Voici ce que je te propose :

Arya est une jeune femme très jolie apparement et elle possède un dragon qui est de grande taille et qui donc la suit partout.

expliques moi comment un dragon si grand peut rentrer dans une porte crée pour les humains?
Je pense qu'il aurait du faire pas mal de dégats Wink ça rajoute du piquant :p

sinon il est de taille plus petite et quand il t'emene en promenade tu ne peux être sur son dos mais il a des serres qui t'attrappe soit par un harnais que tu as fais faire sur mesure pour toi ou il te tient par les bras.

le tout petit rikiki apparement y en a un avec mister l'homme a la capuche Wink évitons les doublons ou alors y aurait un male et tu pourrais avoir la femelle ou vice versa et a ce moment là vos deux dragons tombent amoureux ( petite historiette a prévoir dans ce cas de figure)

Pour ton personnage ok elle fait de la magie.

il y a plusieurs types de magie choisis en un ou deux afin que les autres puissent choisirs eux aussi leur capacité Wink

magie de feu
magie de glace
magie de guérison
magie de terre
magie d'air
magie de transformation
personnage qui se transforme en ce qu'il désire
personnage avec des aptitudes particulières ( nage, vol, rapiditéetc...)

personnage qui a des aptitudes au combats

a l'épée
a l'arme a feu
a l' arbalette ou l'arc
la dague
le lance pierre
création de catapulte
de tente pour se régénérés au niveau santé apres un combat
invocation d'animaux de compagnie
capacité de dressage d'animaux sauvages
agilité
détente accrue au niveau des sauts ( je pense que chatinette doit surement avoir cet aspect vu que c'est un chat Wink )
personnage maladroit
marche de travers
louche
échape tout de ses mains
des qu'il fait une incantation rare sont les fois ou les choses qu'il demande apparaissent

voilà.

Je pense que tout ça va pouvoir t'aider a creer ton personnage.

Je te conseil d'écrire un petit texte de référence qui t'aidera pour la suite dans ce genre là : ( je prends elférie pour l'exemple)

nom : Elférie
surnom : la panthère noire
capacité: transformation en animaux, disparition de sa forme aux yeux des non avisés. pratique le sort de feu vraiment très basiquement elle ne pourra jamais jeter un sort de boule de feu, par contre elle pourra allumer un feu de camps.
elle fait des sorts de soins, et de foudre. elle possède une bonne agilité et possède une dague sur l'une de ses bottes.

elle a habité dans une forêt et connait les champignons les herbes et les fruits comestible. Elle chasse très facilement car elle se met en invisibilité et plante sa dague dans sa proie (elle ne fait pas du 100% de réussite)

Son corps est svelte elle a des cheveux long (ref a la présentation physique). Elle a un tempérament de meneuse, elle aime rigoler et boire, très nature elle pourrait "peter" au nez de quelqu'un que ça ne la gènerait pas.Elle est très franche et fidèle en amitié.

Elle se range dans le camps des gentils.

Elle est très pieuse et preche sa deesse Elune.

voilà le cadre est placé il n'y a plus qu'a construire autour.
contrairement au mmorpg papier on ne te demandera pas ici de mettre des points en agi, def, etc.....

propose nous ta fiche de personnage comme ça sur le forum si tu veux on te dira si ton personnage tient la route et n'hésite pas a réedité ton poste si tu le désires je virerais en temps voulu les postes superflux ou qui ne tiennent pas la route afin que nous repartions tous d'un bon pied.

Tu vas voir tu vas prendre beaucoup plus de plaisir a Rp a présent Wink car tout ne te sera pas possible et tu devras compter sur tes petits camarades pour t'aider.

*gros bibi la pucinette* et t'en fais pas ça arrive a tous les débutant d'aller trop loin c'est pas pour autant qu'il faut "effacer" ton perso bien au contraire elle était bien partie, continues la mais rends la accessible a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

A l'attention d'Arya Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Arya   A l'attention d'Arya EmptyVen 22 Sep - 21:47

Smile Pour ma dragonne, elle a encore que six mois, mais elle dépasse déjà un peut les humains, elle peut entré chez eux, et Arya peut aisément volé sur elle, entre le cou et le dos.

Nom : Arya

Surnom : Anazc

Capacité: Arya et capable d'analysé assez rapidement les donné qui l'entoure pour faire une bonne stratégie d'attaque, elle peut contrôlé l'air (pourquoi pas Wink ) et faire venir un bourrasque capable de faire volé a basse (très basse) altitude les personnes cible, de sorte qu'il ne puisse plus avancé, ou au contraire avancé sans ce fatigué a 3 cm du sol. Arya sait manier l'épée, Une épée fine crée par son peuple, elle est aussi très légère. Et utilise rarement un arc (jamais a pars événement occasionnelle) et a un le pouvoirs de courir plus vite que la vitesse humaine. Elle n'a aucun dons pour les soin ou les invocation, mais arrive avec un silence total a dressé de petit animaux a peine capable de servir d'espion (chat) Elle est plutôt agile comme tout les elfes.

Aspect : Arya est plutôt fine, et a un visage magnifique couvert de cheveu longs et noir, elle a sa ceinture une longue et fine épée capable de se glisser entre deux cote. Elle cache aussi dans une manche une petit couteau mais ne c'est pas s'en servir a par comme arme de jet, malheureusement, le couteau et si léger qu'elle oublie systématiquement sa présence.

Saphira (la dragonne a Arya)


Nom : Saphira

Surnom : Aucun

Capacité: Saphira peut volé mais ne peut encore craché de feu, car cela ne vient que a 7-8 mois et elle n'en a que 6, elle est plus petite que dragon male de son espèce et de son age, et a des griffes et des crocs capable de déraciner un troncs d'arbres ou de soulever un rocher moyennement gros.

Aspect : Dragon encore de taille moyenne, avec des griffes et des crocs inséré et plus tranchant que ... heu ... que beaucoup de choses, elle a des ailes bleu transparente avec de fines membrane dessus, ces ailes son facile a se faire transpercer, Saphira et semé d'écaille capable de renvoyé des flèches.

Voila ! Et heu ... le personnage capuchonné, je n'ai plus l'impression qu'il joue ...


Smile ++ Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier
Troislunes


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Le Pays Messins
Date d'inscription : 30/07/2006

A l'attention d'Arya Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Arya   A l'attention d'Arya EmptyVen 22 Sep - 22:43

Tien c'est pas une mauvaise idée Smile

Alors pour Troislunes :


Nom : D'héossie Troislunes

Surnom : lune ou petitelune pour les intimes Very Happy

Capacité : se résume a une grand maitrise de l'esprit , elle peut faire croire se qu'elle veut a un esprit et donc lui faire croire qu'elle change de forme. A noté qu'elle ne change pas formes en réalité mais joue de ces capacité pour le faire croire et peut même faire croire a sont esprit qu'il y gagne des capacité speciale ( elle reste limité la plupare du temps ). ET a pare cela elle c bien combattre au bâton , car si elle tombe contre un ennemie a l esprit Très puissent ou qui na pas d'esprit lui reste plus cas fuir ou se battre au bâton Razz
( A noté que comme on dit je pense donc je suis , donc tout personne pensente a un esprit . Donc de se fait notre amis a raison sur les mort vivants de base qui reflechise pas et obésie tout simplement au ordre, je ne pourrais pas les arreté cela Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

A l'attention d'Arya Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Arya   A l'attention d'Arya EmptyLun 2 Oct - 10:01

allez zéliard a toi marque les caractéristique de tes personnages qu'on voit un peu ce qu'ils ont dans le ventre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





A l'attention d'Arya Empty
MessageSujet: Re: A l'attention d'Arya   A l'attention d'Arya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention d'Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay :: La taverne :: Roleplay-
Sauter vers: