Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de roleplay, peu importe le jeu dont vous venez, la vous pourrez creer votre personnage du début a la fin, lui inventer une vie, une ame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 comment RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

comment RP Empty
MessageSujet: comment RP   comment RP EmptyMer 26 Juil - 12:25

Voici les codes du Rpéiste accomplit :

toute action est mise entre * blabla* tout récit est écris en italique vous pouvez aussi en changer la couleur et le mettre en vert pour le différencier du reste du texte

Les simleys sont interdit dans le mode RP ainsi que le langage SMS

Ca c'est très important, pour ce qui est des fautes d'orthographe tout le monde ne peut pas être un virtuose de la langue française mais word est votre ami, il corrigera vos fautes sans soucis et à une vitesse remarquable.

Aucune insultes ne seras admises même RP a moins que vous créez des insultes plutôt rigolote dans le genre : "espèce de parapluie !!!" lorsqu'on le lit on voit bien que c'est une insulte mais ça dédramatise tout de suite la situation.

Les Rp sexuels sont interdits sur ce forum, vous pourrez parler de tendresse, d'amour mais en aucun cas de je te prends je te retourne je te ..... Voila !

Maintenant, a vos claviers!
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
 
comment RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay :: La taverne :: Roleplay-
Sauter vers: