Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de roleplay, peu importe le jeu dont vous venez, la vous pourrez creer votre personnage du début a la fin, lui inventer une vie, une ame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 En route pour l'aventure ! (épisode 1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyDim 17 Sep - 2:23

Elférie qui en avait assez d'attendre à la taverne que ses nouveaux compagnons se décident à faire quoi que ce soit se dirigea vers la porte.

*la pousse en donnant un coup de pied dedans*

La porte s'ouvre grand et lui permet de se faufiler avant qu'elle ne se referme.

Le soleil qui commençait à être haut dans le ciel éblouit quelque peu notre Elfe.


*s'étire en baillant*

Un papillon aventureux vint se poser sur le bout de ses doigts étirés vers le ciel.
Elférie le regarda d'un air doux et lui sourit avant qu'il ne reprit son vol léger.


Ah !!! qu'il fait bon !

*sent l'air, des odeurs de mousse , de feuilles humides et de champignons remplirent ses narines*

Tiens il y a une forêt non loin de là !

Commence à faire quelques pas et entends un bruit derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyDim 17 Sep - 13:42

Derrière elle se trouvait Arya, un sourire amical sur les lèvres en train d'observer les comportements de l'elfe de la nuit, curieuse d'en apprendre plus sur leur civilisation, à ce que Arya avait vu, ils étaient assez rebelles, et étaient libres, ils étaient souvent joyeux, et Elferie faisait penser à une chipie qui s'amuse à faire des farces, cela faisait rigoler Arya, qui fit a l'elfe devant elle un sourire encore plus large.

Arya était ravie d'avoir avec elle de tels compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyDim 17 Sep - 16:59

Elférie se tourna vers Arya et lui dit d'un air joyeux:

n'est-ce pas un temps pour partir à l'enventure?
regardez moi ce soleil radieux !!!
Il y a une forêt pas loin on pourrait cueillir quelques champignons et quelques herbes pour le diner de ce soir?

peut etre même y a t il quelques animaux que nous pourrions rajouter à ce festin forestier?

Un autre papillon vînt virvoleter devant le nez d'Elférie ses ailes blanches et noires chatouillaient L'elfe qui ne tardit pas à éternuer.

*se gratte le nez du revers de la main*

quel petit coquin celui là !!

*éclate d'un rire cristallin tout en regardant le balais offert par ce petit être léger*
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier
Troislunes


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Le Pays Messins
Date d'inscription : 30/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyLun 18 Sep - 1:07

Quand Troislunes sortit , elle vit Elferie rire joyeusement en regardant des papillons virevolter autour d'elle. Troislunes s'approcha des deux elfes et attendit sagement en sortant sont bâton de pèlerine et s'appuya dessus tout en regardent le ballet qu'offrirent ces papillons .
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier
Un humble humain


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyLun 18 Sep - 10:33

Tout le monde sortait de la taverne, les deux hommes deciderent d'en faire de même et sortirent à leur tour.
Ils resterent juste derrière la porte et regardait leurs nouveaux compagnons s'amuser et rigoler. Il se parlerent alors, d'un voix basse pendant que tout le monde s'amusait et ne pouvaient les entendre.

Tu vois Hagi, je pense que finalement nous avons trouver de bons compagnons, j'espère que le moment venu nous n'aurons pas fait le mauvais choix, mais je suis confiant. Et puis, ça fait longtemps que je n'ai pas vu de gens aussi joyeux.

Cela vous evitera de sombrer dans la solitude, bien que je sois là, je ne vous suis pas d'une grande aide sur ce point. Réjouissons nous et rejoignons les !

Très bien, tu as raison allons y, mais avant tout il me faut une arme n'oublie pas ! Cherchons un forgeron, en esperant qu'il y en ait un.

Les deux hommes s'approchèrent, et sans vouloir casser l'ambiance, Zeliard demanda s'ils savaient où trouver un forgeron, en montrant l'état de son épée.
Visiblement personne n'est d'ici, et la question est inutile donc.

Peut être devrais-je en faire un cure-dent ? *rigole doucement à sa bétise*

Hagi, un peu plus futé, alla demander au tavernier et ressortit quelques minutes plus tard.

Maître, visiblement un ancien forgeron habiterait dans cette forêt, le tavernier me l'a dit. Il dit aussi qu'il est de grande renommée.

Bien bien bien...que diriez vous d'une petite ballade en forêt ? Que ceux qui veulent me suivre lèvent la main ! *sent que personne ne va la lever pour se moquer*
Revenir en haut Aller en bas
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyLun 18 Sep - 14:18

Elferie éclatait de rire, et le grand paladin proposait de faire une balade en foret, quand Elferie proposa de manger des animaux, Arya faillit s'évanouir et elle dit :

-Je suis désolée, mais manger des animaux est contre ma nature, je vis avec eux en harmonie, et leur faire du mal n'est pas ce que je souhaite, mais je ne vous empêche pas pour autant d'en manger.

Elle regarda alors le paladin, sonda son esprit et dit d'une voix douce :

-Mon cher ami, je vois que votre épée est dans un mauvais état, laissez moi y jeter un coup d'oeil, je pourrai vous éviter de payer inutilement du temps, ainsi que de l'argent pour le faire réparer.

Alors Arya s'assit avec un sourire au lèvre, elle riait doucement, mais le son était imperceptible, elle attendait la réponse de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier
Un humble humain


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyLun 18 Sep - 15:13

Je suis sur que votre magie pourrait y faire quelque chose, mais j'aimerais rajouter une composante à la réparation de cette épée, au moment où le metal est en fusion, je ferai fondre une croix bénite sur la lame et reciterai une incantation pour que cette épée soit bénie par ma déesse, c'est pourquoi il faut que l'épée soit faite naturellement et que chaque étape soit respectée. Ca me sera certainement utile pour ce que je dois récuperer, car il faut l'avouer...l'endroit est infesté de mort-vivants.

J'éspère que cela ne vous effraie pas et je tiens à en informer toutes les personnes ici présentes. Si vous souhaitez m'accompagner, ce ne sera pas facile et assez dangereux.
Si vous le voulez, quand nous serons assis au bord d'un bon feu ce soir je vous raconterai toute l'histoire.


Dernière édition par le Mar 19 Sep - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier
Troislunes


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Le Pays Messins
Date d'inscription : 30/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyLun 18 Sep - 22:41

Tiens voilà nos deux braves et pieux chevaliers. Je n'ai jamais aimé les religions et je refuse d'obéir à un dieu et de toute façon j'ai trop souvent défié leur autorité pour qu'ils m'acceptent parmi leurs fidèles. Mais bon cela est quand même mieux que de voyager seule, surtout en ce moment ...


-Je vous suivrai,les mort-vivants ont des esprits faibles et la plupart du temps facilement maniable. Ils ne me font pas peur. Mais je suis curieuse d'entendre votre histoire car de simples morts-vivants ne valent pas la peine que l'on s'intéresse à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier
Un humble humain


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyMar 19 Sep - 10:54

Malheureusement, les mort-vivants n'ont pas d'esprit, vu qu'ils sont deja morts, la seule chose que l'on puisse faire c'est de les taper suffisement fort pour que le lien avec leur maître soit rompu.

Leurs maîtres sont les nécromanciens et leurs supérieurs les liches, eux par contre ont encore un esprit, mais ne sont pas de même niveau, ceux-ci vous donnerons certainement un bon challenge pour votre magie !

Les simples mort-vivants n'ont effectivement pas grand interet, le seul problème qu'ils posent sont leur nombre... Mais j'ai grand espoir et je ne renonce pas facilement.

Bien bien, vous voyez le chemin qui entre dans la forêt au nord ? visiblement c'est là qu'il faut aller, Hagi et moi allons passer devant, et ceux qui veulent venir, tous je l'espère, nous suivent.

Hagi, c'est parti !

Enfin ! Je commençais à m'engourdir ! Je vous suis Maître.

Les deux hommes se dirigeaint vers l'entrée de la forêt, on ne voyait pas l'intérieur tellement elle était dense. Ils marchaient lentement au début pour que les gens puissent se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier
Troislunes


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Le Pays Messins
Date d'inscription : 30/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyMar 19 Sep - 11:32

Troislunes emboîta après les chevaliers , elle accéléra un peu au début pour les rejoindre et pouvoir discuter.

-Dis moi chevalier. Par pure curiosité quel dieu servez vous ? Moi je ne sers aucun dieu j'espère que cela ne vous dérange pas? ce n'est pas que je ne crois pas en eux, au contraire je sais qu'ils existent mais je me refuse de les servir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyMar 19 Sep - 14:26

Arya avancait alors doucement, jusqu'a accélèrer, grâce à sa race spéciale, Arya pouvait courir aussi vite qu'un dragon en plein élan, alors elle dépassa les deux chevaliers sans qu'ils la voient et leur dit :

-Je suis désolée, mais je n'ai point l'habitude de rester en retrait, quant aux morts vivants, je les ferai brûler jusqu'a ce qu'ils ne soient plus de chaire, et si cela ne suffit pas, j'invoquerai une pluie de pieux sur eux ! Et je ferai de même pour tout le reste de cette espèce ! Liche ou pas ! Je les détruirai un a un ! Ou 10 par 10 ! Ils peuvent trembler.

Les autres furent un peu surpris de ses paroles mais ne dirent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyVen 22 Sep - 0:44

Elférie était à la traine elle cueillait ça et là des herbes qu'elle trouvait ou des champignons en prenant bien garde de les choisir non vénéneux.

Elle fredonnait un air dont la mélodie lui rappelait son enfance, un bel oiseau l'avait sifflé quand elle rendit visite à la reine et elle en avait retenu la mélodie .

Des piaillements au dessus de sa tête lui firent lever le crane et elle aperçut un oisillon tomber du nid, elle l'attrapa au vol.


Et bien petit étourneau que fais-tu loin de ton nid?

Elle entreprit de grimper à l'arbre ou se trouvait le dit nid.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier
Troislunes


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Le Pays Messins
Date d'inscription : 30/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyLun 2 Oct - 18:16

Le chevalier ne répondit pas à sa question et cela avait clot la discution entre eux. Troislunes regarda c que les autres faisaient et vit cette elfe se vanter en assurent qu'elle pourrait terrasser une armée de mort-vivants à elle seule et Elférie qui grimpa à un arbre pour d'après ce qu'elle disait remonter un oisillon dans son nid.

Je me demande si la chatte et ce grossier personnage vont nous rejoindre. La chatte ça me dérange pas mais l'autre je ne le sens pas, il a de ces manières qui me déplaisent au plus haut point. J'ai l'impression d'y voir mon père quand il parle de la sorte...

Les voyageurs s'enfoncèrent dans la foret qui leur réservait des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyMer 4 Oct - 20:03

[H-RP]Comme je ne trouve pas toujours commet appelé mon heroine je vais aussi l'apeller anazc Smile comme sa vous saurez que c'est moi.

Arya était devant les autres grâce à sa petite vitesse en plus, puis lui vient une idée ! Au lieu de tous se fatiguer, elle pourra tester sa nouvelle affinité ! Le vent ! Voir comment elle se débrouiller avec ! Alors elle dit au autres de ne pas bouger et bredouilla dans son langage :

-Shurt'got losd !

Elle sentit alors la routine habituel, elle se vidait de l'énergie nécessaire pour pouvoir le lancé, comme elle transporter beaucoup de personne cela lui fit une grosse dépense, mais elle avait le temps de récupérer, alors avec quelques signe compliquer de la main elle réussi a faire avancez les autres avec la force du vent, celui lui prit encore un peu d'énergie, alors elle décida qu'elle volerait sur le dos de Saphira ! Elle analysa rapidement la situation pour voir s'il n'y avait nul danger, a première vue, tout était en règles, alors elle se mit a califourchon sur son dragon et fit avancer les autres, et leur fit aussi savoir qu'il pouvait même se mettre assis ou coucher sur "le vent" que cela n'entraînerait pas d'autre dépense de vitalité. Alors il avancèrent muet comme des carpes.
Revenir en haut Aller en bas
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyVen 6 Oct - 20:03

Elférie juchée sur son arbre reposa l'oisillon dans son nid et vit ses compagnon de route flotter dans les airs par la force d'une incantation d'Arya. Elle ragarda tout ça de loin et suivit le groupe en se mettant en phase furtive de manière a ce qu'on ne la repère pas. sautant de branche en branche et essayant de faire le moins de bruit possible ce qui était assez difficile vu que certaine branchettes se cassait sous son poids pendant que les grosses branches, elles; perdaient leur feuilles.

Finalement elle sauta a terre et écrasa un serpent qui rampait nonchalament.


Arf ! zut *murmura-t-elle et reprit son pas elle courait a moitié pour suivre le déplacement de tous.

Mais Arya ne la remarqua pas, le mode furtif d'Elférie était presque indécelable de quiconque à moins d'être a quelques mètres d'elle ou d'avoir une aura extrèmement afinée tel un chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier
Troislunes


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Le Pays Messins
Date d'inscription : 30/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyLun 9 Oct - 12:32

Hrp : Bon je vais dirigé un peut l'histoire, on va voir se que cela donne.

Le voyage se passé pour le mieux, nos aventuriers s'enfoncèrent dans la foret pour y rejoindre la demeure d'un forgeron, dont d'après les dirent des villageois est le meilleur dans son domaine. Notre preux chevaliers a besoin de faire forger une nouvelle lame très spéciale avant de continuer sa quête.
La nuit commencer a pointer le bout de son nez. Le bois n'était pas très accueillant et plutôt silencieux se qui n'est pas normale vu les animaux qu'il devrait abriter. Mais avaient ils le choix ?




Troislunes étant absorbée par ses pensées se laissait donc porté par le vent, qu' Arya, cette elfe qui n'arrêtait pas de se venter.

Je serais curieuse de la voir a l'action cette grande bouche ! Faire du vent c'est beau, mais je ne sais pas si les mort-vivants peuvent attraper froid ...
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyMar 10 Oct - 20:23

Arya était allongé sur son dragon a moitié affalée sur lui, elle ne voyait plus l'autre elfe depuis quelque temps, et cela ne la derangeait pas plus que ça mais, elle sentait que Troislunes la prenait pour une vantarde ... ce qu'elle était peut être, mais cela non plus elle ne voulait pas y penser, cela faisait déjà quelques heures qu'elle les faisait voler, alors elle se redressa pour admirer les environs, au premier coup d'oeil elle ne vit rien, mais après avoir observé attentivement, elle remarqua au loin des ombres bouger lentement, comme s'il n'avait plus le sens de la vie, qu'il était dépressif, une idée lui vint en tête et elle lacha :

-Des zombi !

Et elle mis tout de suite sa main sur sa bouche pour ne pas alerter tout de suite les autres, elle se concentra et pensa a une strategie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyDim 15 Oct - 23:06

Elférie commençait a trouver la forêt de plus en plus sombre et s'étonna de voir un vol d'oiseau partir d'un seul coup.


Elle s'arreta de sauter de branche en branche, et scruta l'horizon elle apperçue devant elle ses amis sur le nuage de vent d'Arya, Arya elle même sur son dragon. et quelques silhouette diforme au loin. qui lui fit un drole d'effet.

Sa vue perçante de distinguait pas encore distinctement ces silhouette alors elle entreprit de descendre de l'arbre et de continuer par une marche très rapide en mode furtif.


*qu'est ce que cela peu bien être ?pensa t-elle*
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyMar 17 Oct - 15:42

Arya venait déjà de trouver une certaine tactique, elle laissa mettre ses compagnons pied a terre, et leur expliqu'a, il allait faire un groupe de deux, chacun prendrait les zombi par un côté, et profiterai de l'effet de surprise pour en tuer le plus possible avant que ce soit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier
Troislunes


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Le Pays Messins
Date d'inscription : 30/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyMer 18 Oct - 1:26

Des zombis bizarre cette région vraiment proche des habitations... Qu'elque chose doit les attiré pour qu'il s'aventure ici. Ils nous ont sentie cela est certain, mais que sont- ils venu aussi près !

Troislunes sortie sont bâton et regarda ces compagnons puis se tourna vers Arya.

-Bon ben le temps des vantardises est finit, montre nous se que tu sais vraiment faire. Moi contre ces être sans cervelle je ne peut pas grand chose. Au maximum je vais leur donner une migraine sa pourrait les ralentir un peut mais j'en suis pas certain. Je les évite la plupart du temps ces créatures.

Je me demande ou est passé se lézard qui est sensé me protéger ! Si je l'attrape !...

Elle se tourna vers les chevaliers et dit :


-Je crois que vos petit copain arrive mes cher amis. Dit Troislunes avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyMer 18 Oct - 13:37

Arya était un peu vexé par les propos de Troislunes mais il fallait faire avec, elle sortit son épée, et la regarda, fit egalement une conversation mental avec sa dragonne pour voir sous quel angle il fallait agir. Anazc regarda les Zombi d'un air de degouts et avec l'energie recuperer en fit lever 2 du sol, elle les ammena par la voix des air juste devant sa dragonne qui Attaqua d'un coup de griffe les mort vivant, mais ceci ne pouvait les tuer alors avec un habille revers de la main Anazc trancha la tête a ces deux creature repugnante, a premiere vue il fallait juste leur trancher la tête pour qu'elle s'ecroule, mais non ... les deux zombi se releverent et atraperent le cou du Saphira, Anazc prit de fureur les assaila de coup d'épée, a la fin il ne rester que des petit bout, que La dragonne avala, tout cela était bien beau mais Anazc avait épuisé la moitié de ses force et il en rester une bonne dizaine.

*La prochaine fois je n'utiliserer pas autant de Vitalité*

Elle regarda alors ses compagnon, elle sauta a terre et entreprit d'attaquer avec des technique basique au corp a corp.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier
Troislunes


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Le Pays Messins
Date d'inscription : 30/07/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyJeu 19 Oct - 1:13

Arya a écrit:
Arya était un peu vexé par les propos de Troislunes mais il fallait faire avec, elle sortit son épée, et la regarda, fit egalement une conversation mental avec sa dragonne pour voir sous quel angle il fallait agir. Anazc regarda les Zombi d'un air de degouts et avec l'energie recuperer en fit lever 2 du sol, elle les ammena par la voix des air juste devant sa dragonne qui elle lança un long jet de feu grillant les mort vivant, mais ceci ne pouvait les tuer alors avec un habille revers de la main Anazc trancha la tête a ces deux creature repugnante, a premiere vue il fallait juste leur trancher la tête pour qu'elle s'ecroule, mais non ... les deux zombi se releverent et atraperent le cou du Saphira, Anazc prit de fureur les assaila de coup d'épée, a la fin il ne rester que des petit bout, que La dragonne desintegra, tout cela était bien beau mais Anazc avait épuisé la moitié de ses force et il en rester une bonne dizaine.

*La prochaine fois je n'utiliserer pas autant de Vitalité*

Elle regarda alors ses compagnon, elle sauta a terre et entreprit d'attaquer avec des technique basique au corp a corp.


Citation :
Saphira peut volé mais ne peut encore craché de feu

Moi je comprend plus Question Crache du feu ton dragon ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) EmptyJeu 19 Oct - 17:25

HS : Voila désoler de la gaffe. j'ai éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty
MessageSujet: Re: En route pour l'aventure ! (épisode 1)   En route pour l'aventure ! (épisode 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour l'aventure ! (épisode 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster son image sur le forum !
» Demande pour écrire l'histoire de notre RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay :: La taverne :: Roleplay-
Sauter vers: