Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de roleplay, peu importe le jeu dont vous venez, la vous pourrez creer votre personnage du début a la fin, lui inventer une vie, une ame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 L'aventure rôlistique apelle a un senario ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier
Troislunes


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Le Pays Messins
Date d'inscription : 30/07/2006

L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? EmptyMar 12 Sep - 20:05

Bon voila ma proposition est simple :

Je pense pour le bien d'un rp plus intance et coordoné lors d'une aventure ( autre que la tavern koi :p ) , nous devrions suivre un sénario comme dans tout bonne partie de jdr , donc avoir une personne ( celui qui a lancer le senario de pref , après tout c lui kia les id a se moment ) qui en terme rolistique Maitrise l'aventure , mais tout en laissent le plus de liberté au personnage possible !

Si cela vous interesse je me sens capable de nous lancer dans une petit aventure pour voir comment cela pourrais tourné , quand dit vous ?

Important : J'ai besoin d'une reponse pour savoir se que Troislunes va repondre a la question de Arya sur le bute de notre voyage , car Troislunes pourrais proposé une ... quete , aventure , mission , lancer un senare quoi Smile
A moins que elferie y avait déja pensé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? EmptyMar 12 Sep - 21:25

Ha troislune Sad jvoulai justement dans le scenario de prendre comme eleve pour t'aprendre plus de magie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier
Troislunes


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Le Pays Messins
Date d'inscription : 30/07/2006

L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? EmptyMar 12 Sep - 21:52

Arya a écrit:
Ha troislune Sad jvoulai justement dans le scenario de prendre comme eleve pour t'aprendre plus de magie Crying or Very sad

ca peut etre ineterssent même si Troislunes maitrise bien sont domaine de magie Smile Y a tjs des chose apprendre , MAIS on est pas ke deux Smile faut trouver kelke chose qui nous fait tous bouger et rien ne t empeche de prendre Troislunes en éléve pendant le voyage Smile Si elle accepte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? EmptyMar 12 Sep - 22:00

Interessant Very Happy Ben moi jveux bien un scenario alor ..
Revenir en haut Aller en bas
Un humble humain
petit aventurier
petit aventurier
Un humble humain


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? EmptyMer 13 Sep - 10:33

Ce qu'il faut savoir c'est que toute histoire a un prologue, il faut que chacun explique sa petite aventure, un peu de son passé si ca le tente ou autre, c'est ce qu'on fait meme si y'a des petits rebondissements :p
C'est normal que le debut soit un peu long a partir, mais je pense que la c'est bien parti, mais t'as raison il faut une histoire.
Ce qui serait vraiment super, ce serait que quelqu'un fasse un peu le "maitre du jeu", pas au sens propore du terme comme un jeux de role papier, mais que les personnes ne puissent pas agir sur certaines choses, parce que c'est evident que tout le monde peut tout faire et tout detruire en citant 3 mots Smile enfin je le sens bien comme ca mdr, et y'a beaucoup de choses a gerer sur l'environnement, des personnages annexes et les monstres que les joueurs peuvent rencontrer.
C'est sur que c'est vraiment axé sur l'histoire de nos personnages et ce qu'on fait, mais une fois que l'aventure va commencer, je pense que tout va se derouler trop vite si quelqu'un ne gere pas un peu la trame de l'histoire. qu'en pensez vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troislunes
petit aventurier
petit aventurier
Troislunes


Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : Le Pays Messins
Date d'inscription : 30/07/2006

L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? EmptyMer 13 Sep - 11:04

Tout a fait d'accord , il fait que un maitre du jeu pour guidé et faire agire le monde sinon ca va etre le foutoire.

Bon avant de prend une decision on va attendre de voir se que elferie en dit Smile C'est sont forum après tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://splew.free.fr/Sitesplew
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? EmptyMer 13 Sep - 22:48

Et bien si on suit l'histoire celui qui a indiqué qu'il faisait une quete c'est l'homme en armure et son fidele hagi.

J'attendait de ce personnage qu'il nous entraine vers une destinée a la recherche d'un objet pour une déesse ou pour un trésor caché ou tout simplement trouver un site pour se recueillir ou un lien parental (père mère frere soeur ) qu'il recherche activement pour X raison....

d'autre part Je pense qu'une fois les personnage présentés une fois la porte de la taverne franchit il faudra faire un nouveau post intitulé que l'aventure commence ou a la quete de machin chose ou autre .... je vous laisse le choix.

chevallier tu as été choisi pour l'instant comme maitre de jeu, pour une autre quete se sera un autre joueur qui l'engagera Wink

Ps si vous pouviez me rendre un service pourriez vous passer vos textes au correcteurs d'orthographe svp car j'ai vu énormement de fautes d'orthographe. je sais que la langue française n'est pas facile, j'en corrige certaines mais pas toute malheureusement .

Et désolée de ne pas avoir répondu plus tot je suis très occupée en ce moment et très fatiguée aussi... c'est la rentrée il faut que je prévoie énormément de chose a mon travail et ça use mes neurones Embarassed et mes petits yeux se ferment devant l'ordi.

Cela ne m'empeche pas de vous lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? EmptyJeu 14 Sep - 16:18

J'utilise a chaque fois word .. pour corrigé mes fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? EmptyJeu 14 Sep - 18:01

oui mais word n'est pas infaillible la preuve Smile

que se soit pour moi que se soit pour vous Smile word laisse passer des fautes malheureusement des mots écrit sans faute apparente ont quand meme une faute a cause de la conjugaison ou le lien grammaticale Smile

J'utilise a chaque fois word .. pour corrigé mes fautes.

c'est ce que tu as marqué sauf qu'après une préposition le verbe est toujours a l'infinitif Smile
et cette faute je ne sais pas si word la corrige Razz

c'est pas bien méchant mais c'est vrai qu'il faut qu'on s'entraide afin que le forum soit agréable a lire pour les nouveau venus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
Arya
vagabond
vagabond
Arya


Nombre de messages : 40
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2006

L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? EmptyJeu 14 Sep - 20:22

je suis ouverte a tout proposition de logiciel pouvant m'aider, car je n'ai pas le temps a chaque fois de contacter quelqu'un pour qu'il me corrige Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? EmptyJeu 14 Sep - 22:21

zéliard vous a envoyé des correction (même à moi) sur nos Rp il a prit le temps de nous corriger Smile

mais je sens que je vais embaucher quelqu'un que j'adore qui fera une très belle chasseuse de fautes Laughing

et qui peut etre participera un jour a nos Rps qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty
MessageSujet: Re: L'aventure rôlistique apelle a un senario ?   L'aventure rôlistique apelle a un senario ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure rôlistique apelle a un senario ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay :: La taverne :: Roleplay-
Sauter vers: