Roleplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de roleplay, peu importe le jeu dont vous venez, la vous pourrez creer votre personnage du début a la fin, lui inventer une vie, une ame.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 En quoi consiste ce forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
Elferie
Rêveuse
Rêveuse
Elferie


Nombre de messages : 77
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2006

En quoi consiste ce forum? Empty
MessageSujet: En quoi consiste ce forum?   En quoi consiste ce forum? EmptyMer 26 Juil - 12:18

C'est bien simple nous sommes tous issus de mondes virtuels différents et je me demandais si il n'y aurait pas moyen de tous les regrouper via un forum RP.

Chacun pourrait raconter son histoire et intervenir dans l'histoire des autres, il y aurait une interaction exclusivement écrite pour tous les amoureux du Roleplay.

Dans certains jeux cela manque beaucoup et a force le jeu ne nous passionne plus peut être le fait de participer a ce forum vous redonnerait tout d'un coup le goût de jouer a nouveau, ou alors de migrer vers un autre jeu pour retrouver un autre joueur et créer une guilde RP.

Cette guilde pourrait profiter ainsi de ce forum qui l'accueillerais a bras ouvert.

Voila j'espère que vous trouverez mon idée intéressante et que vous viendrez nombreux sur ce forum même si vous n'êtes pas un dieu en matière de Rp ça s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
https://roleplay.forumgratuit.be
 
En quoi consiste ce forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour poster son image sur le forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Roleplay :: La taverne :: Roleplay-
Sauter vers: